le scribe association

Chers amis,

Chers lecteurs,

Amis de la poésie

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bientôt être édité par les Editions Maïa à Paris pour un livre qui me tient à cœur.

Une campagne de pré-commandes et de promotion est lancée sur :

Je vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle aventure et à laisser votre empreinte dans mon livre. Vous découvrirez un résumé et un extrait du livre sur la page de ma campagne sur le site indiqué ci-dessus .
Un grand merci par avance pour votre appui et les partages autour de vous.  Bien évidemment je vous demande de considérer ce présent message en partage d'amitié. N'y voyez donc aucune contrainte. En tant que membre depuis de longues années de l'Association des Ecrivains vaudois et membre d'honneur et ancien président de l'Association Le Scribe, je tiens tout spécialement à me rappeler à vous et tout simplement à vous et à nos aspirations littéraires communes.

N'hésitez pas à me contacter en cas de demande de renseignements complémentaires. La démarche peut vous paraître particulière mais je serais tout particulièrement heureux de vous voir y participer afin que la poésie puisse maintenir ses lettres de noblesse et, pourquoi pas, apporter un peu de la couleur du rêve et du cœur dans les turbulences actuelles. Et peut-être de se diffuser comme un virus bienfaisant.

Bien cordialement à vous.

Francis GEORGE-Perrin

fragef@hotmail.com

Recueil de Poèmes de

Raphaël Meneghelli

Flyers recto jpeg.jpg

Nouvelle Page de

Olivier Reymond

DSCN3716 2.jpg

Le dernier livre de

Jean-Luc CHAUBERT

Parution du 45ème ouvrage de Michel Dizerens-Poget

Ce polar fait suite à celui intitulé "Cours d'eau meurtrier". L'auteur utilise tous les moyens fluviaux mis en place dans les années précédant la Fête des Vignerons de 2O19. Ainsi que toutes les infrastructures  construites après cette période dans le domaine de la navigation fluviale. Puis, des policières rejoignent le trio de base du commissaire Justin Brindoux (Voir le roman susmentionné publié en 1999). Des traités internationaux rendent le travail plus efficace. Il n'y a alors plus de frontières pour les péniches et les chalands. Seul bémol: les gangs ont toujours une longueur d'avance sur la police.

A la fin janvier de cette année, le monde est en ébullition avec l'arrivée soudaine du Coronavirus.. Toutes les frontières se ferment. Le Covid-19 paralyse notre pays qui est mis sous un semi-confinement par le Conseil fédéral. Plusieurs centaines de décès sont à déplorer. Ce sont alors trois mois de fortes restrictions. Durant ce laps de temps. des complotistes nient l'évidence. Du travail supplémentaire pour le "Crim"!

(Editions du SCRIBE)

2020-03-06 JdM_m.jpg