le scribe association
rectangles

CONCOURS DE POÉSIE

L’exposition des drapeaux d’artistes à Villeneuve a pour thème : « Le voyage à l’époque de Lord Byron jusqu’à la fin du XIXème siècle de Clarens à Villeneuve »

Pour souligner la rencontre entre les arts et les lettres, l’association « Le Scribe » en collaboration avec la manifestation « Nez-en-l’air » organise un concours de poésie basé sur le visuel des drapeaux suspendus à Villeneuve. La participation au concours est gratuite.

Inspirez-vous de l’un des 27 drapeaux suspendus dans la Grand’ Rue de Villeneuve et rédigez un poème, un texte court ou un slam sur une page A4 maximum.

Lisez le règlement à télécharger ici et remplissez le formulaire d’inscription à télécharger ici  et envoyez le avec la mention "Concours" :

nez-en-l-air@proton.me

Dernier délai : 8 août 2024

Pour voir les drapeaux des œuvres des artistes rendez-vous dans la Grand’ Rue à Villeneuve ou sur la page :

Bonne chance !

nezenlair.jpg