le scribe association Jörg VON AESCH | LeScribe Association

Jörg Von Aesch

L’auteur

Jörg von Aesch est né le 15 juin 1944 à Olten SO ou il a passé toute sa jeunesse. Au milieu des années soixante, le CFC de dessinateur en bâtiment en poche, il a vécu plusieurs années à Montréal au Canada. Pendant cette période, il a participé activement à la réalisation du Centre Bonaventure et de plusieurs pavillons de l’exposition Universelle de Montréal.

Depuis 1970 il vit et travaille à Lausanne au bord du Lac Léman en tant qu’architecte REG. Pendant ces années, il a participé d’une manière substantielle, à la réalisation du bâtiment de Biologie à l’Université de Lausanne, de la prison pour femmes à Lonay, du bâtiment administratif de Bobst SA à Prilly, etc.

Depuis 2015, il travaille comme indépendant en tant que scribouillard et virtuose des bouchons de liège. Connaître l’ivresse du processus créatif est l’essence même de la vie !

ÊTRE est plus important qu’AVOIR

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre :

« La Suite 121 ».

C’est un récit de mon hospitalisation pendant 3 mois au CHUV pour soigner le