le scribe association Le Scribe Association, trait d'union des arts et des lettres
Le Scribe

Concours littéraires

Informations et règlements

à consulter à la rubrique:

Concours

à voir aussi:

Expositions

nouvel article de

et pour info:

Lire à Lausanne

Création du SCRIBE

Michel DIZERENS-POGET (Ps: Didi né le 21.O1.1941).

Né à Lausanne. Originaire de Savigny (Vaud)

Formation: Ecole secondaire. CFC de mécanicien de précision, de policier (gendarme) et d'employé d'administration. Journaliste, éditorialiste.

Créateur du "Bulletin des Randonneurs Equestres (ARTE) et

fondateur du SCRIBE -Trait d'union des Arts et des Lettres- de 1996 à 2OO6.

59 parutions, soit respectivement quatre par mois au début, puis six éditions par année.

Création de l'Association LE SCRIBE en 2OO7 avec une liste de deux cents abonnés/membres et création d'un comité formé de Francis GEORGE-Perrin, président, Claude SEYDOUX, vice-président, Michel DIZERENS-Poget, membre-adjoint et de sept délégués des cantons romands.     (Roger Baumgartner, Robert-Frédéric Rudin, Raymond l'Eplattenier, Bruno Mercier, Yann Pugin,Marcelle Cretton et Joseph Lamon).

Devise de l'Associaton

"L'Art est une grande vibration où personne ne dépasse personne"

• Association Le Scribe